samedi 25 mars 2017

Saga Rock Chick

Tome 1 : A la diable
Auteur : Kristen Ashley
Fait partie de la saga : Rock Chick
524 Pages. Editions : Milady 2016

Résumé :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !
Lecture Agréable

Ma chronique : 
* Attention risque de Spoilers *

Le gros point positif de ce roman est sans conteste les personnages. Ils sont tous complètement barrés et atypiques. Même si l'histoire est somme toute assez banale, on passe un excellent moment empli de fous rire, de répliques d'anthologie et de personnages sans prise de tête, désopilants et surtout addictifs. Comme vous l'aurez certainement compris j'ai adoré ma lecture. India est une jeune femme qui n'a pas la langue dans la poche. En plus de ses répliques a se tordre de rire, l'auteur nous décrit des situations simples mais qui dégénèrent facilement en crise de fous rire au grand dam de notre héroïne d'ailleurs. La scène avec les préservatifs est excellente... La romance est simple mais du fait que les personnages soient hyper attachants, elle se suit sans problèmes.

"Quand on est vieux, on est vieux, et toi, t’es une ancêtre."

Lee est un personnage masculin parfait et super protecteur. Peut être un peu trop parfait d'ailleurs mais pour ma part cela ne me gêne pas plus que ça. Par contre l'intrigue est quand même emplie de longueurs et franchement pas folichonne, il n'y aurait pas eu les personnages pour nous tenir en haleine, on s'ennuierait facilement. Finalement, un très bon premier tome qui a le mérite de nous donner le sourire. Peut être un personnage masculin trop stéréotypé et une intrigue banale mais cela ne gâche en rien la lecture. En tout cas, avec la moi la mayonnaise a pris et bien pris ;-) La suite m'attend sans ma pal...

* Saga comprenant actuellement 2 Tomes *

Ma note : 7,5 / 10

A venir prochainement :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire